Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rimini Way of Life
25 février 2010

Un ptit tour par le parc !

En quelques photos, le chemin que je fais pour rentrer du centre ville de Rimini à la maison...

Photo0086

Là, on tourne le dos à l'Arco d'Augusto, direction le parc.

Photo0088

Il y a toujours du monde sur ce petit chemin : des piétons, des dames qui promènent leur chien, des mamans qui poussent des poussettes, des gens de tous ages à vélo.

Photo0090

Je passe sous la route pour pouvoir entrer dans le parc.

Photo0092

C'est super agréable de passer par là quand il fait beau. Il fait encore frais, mais beaucoup de monde s'y promène. Ici, vous pouvez voir (ou pas), une aire de jeux pour les enfants. Comme j'y suis passée vers 17h, elle était pleine de bambini.

Photo0093

Un peu plus loin, on trouve un terrain de basket ouvert. Quelques ados y jouaient tout à l'heure. J'adore les terrains de basket ouverts comme ça, il y en a quelques uns comme ça dans les quartiers un peu plus pauvres. J'ai envie d'y prendre des photos mais je n'ose pas m'y aventurer... 

Photo0094

Je continue ma route à travers le parc. Tout autour, ce sont des quartiers résidentiels avec quelques maisons et des immeubles de 2 ou 3 étages.

Photo0095

Photo0098

Ici, je traverse une des grandes routes de Rimini. Il y a pas mal de monde qui y passe mais le traffic est ralenti par les travaux. Ils sont en train de construire un grand édifice en face du Palais des Congrès. 

Photo0100

Photo0101

A gauche, le palais des congrès et un peu plus loin, toujours sur la gauche, ma rue ! Via Simonini. On remarque qu'il n'y avait plus trop de lumière, je vais donc tenter de faire de nouvelles photos demain, ainsi que du parc. Quand il fait beau, c'est beaucoup plus agréable mais ce n'est pas souvent encore...

D'habitude, je fais tout ce chemin à pied mais depuis ce soir, Gianfranco m'a ENFIN montré quel était son vélo ! (Parce qu'une demi heure de trajet à pied pour aller à la fac, c'était plus possible...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Rimini Way of Life
Publicité
Rimini Way of Life
Publicité