Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rimini Way of Life
21 février 2010

Quelques images de Rimini

Pour vous donner un petit aperçu de Rimini, voici quelques photos. Elles ne sont pas de super qualité car je les ai prises avec mon téléphone. Et il faisait un peu gris aussi sur les premières.

La photo ci-dessous a été prise Piazza Tre Martiri. Il y a beaucoup de magasins tout autour et de cafés. Ce jour-là, c'était le carnaval donc il y avait un manège et plein de petits qui couraient dans tous les sens déguisés en tigre, en coccinelle, en abeille...

Photo0051

La photo qui suit est l'Arco d'Augusto. Il marque en quelques sortes l'entrée dans le centre historique de la ville. La rue qui est dans son prolongement mène à la Piazza Tre Martiri, puis à la Piazza Cavour. C'est difficile de se perdre à Rimini car les rues suivent un plan quadrillé, typique des villes construites sous l'empire romain.

Photo0052

Photo0054

La photo qui suit est ce que je vois quand je prolonge la photo précédente vers la droite. Il s'agit du grand parc qui s'étend sur des kilomètres. En partant de chez moi, on peut rejoindre le centre-ville en ne passant que par cette continuité de parcs.

Photo0053

J'ai pas pris beaucoup de photos encore, mais il ne fait pas souvent beau en ce moment donc le paysage est assez triste. Dès qu'il y a un peu de soleil, on sent la différence et les couleurs des murs ressortent. Vivement les beaux jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rimini Way of Life
Publicité
Rimini Way of Life
Publicité