Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rimini Way of Life
6 mars 2010

La spiaggia / La plage

Hier, il faisait très moyennement beau. Et il y avait pas mal de vent. 

Bref, le temps idéal pour faire un tour sur la plage ! Rien de tel qu'une bonne bourasque pour se donner un peu d'entrain...

Photo0285

Le front de mer : une grande route, et un alignement infini d'hôtels.

Photo0322

Des petites baraques comme ça, il y en a tout le long de la plage. Celui-là, c'est donc le 53... je préfère pas connaître le numéro du dernier... Chacun comporte des cabines pour se changer, parfois un terrain de basket ou de beach-volley,toujours des petites tables à picnic.

Photo0289

C'est comme ça que ces messieurs-dames se rendent à l'eau... Mais oui ? Pourquoi avoir du sable sur les pieds, vraiment ?

Photo0293

Photo0294

Photo0302

Photo0320

Photo0319

Malgré tout, le simple fait de voir la mer et de pouvoir la toucher m'a rendue complètement euphorique. Il m'en faut peu =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> LOL, pourquoi incriminer l'ordi, lorsqu'il s'agit de l'utilisateur!! ;-)) Prochaine fois, j'enlève les moufles !<br /> <br /> Biz à vous deux de Bellivet !
M
Seb,<br /> <br /> Tu as vraiment un pb avec ton ordi !! encore un close de message !! ;-))<br /> Biz de St Hilaire !<br /> <br /> C'est vrai Marion que tes photos rendent bien. Continue à nous en faire plein, ça nous permet de découvrir ton lieu de vie en avant première, avant de pouvoir le visiter<br /> Bisous Choupinette
S
Coucou,<br /> <br /> Moi je trouve que ça rend quand même pas mal les photos, à partir d'un simple tél portable !!!<br /> <br /> Les cabanes, c'est marrant, ça fait penser à l'époque des premiers congés payés quand les gens se ruaient sur les plages et se changeaient dans des petites cabanes, comme ça. Un vestige, peut être!!!<br /> <br /> Enfin, je dis ça mais j'étais pas né. LoL! C'est l'image que j'en ai!<br /> <br /> Bisous.
S
Coucou,<br /> <br /> Moi je trouve que ça rend quand même pas mal les photos, à partir d'un simple tél portable !!!<br /> <br /> Les cabanes, c'est marrant, ça fait penser à l'époque des premiers congés payés quand les gens se ruaient sur les plages et se changeaient dans des petites cabanes, comme ça. Un vestige, peut être!!!<br /> <br /> Enfin, je dis ça mais j'étais pas né. LoL! C'est l'image que j'en ai!<br /> <br /> Bisous.
Rimini Way of Life
Publicité
Rimini Way of Life
Publicité