Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rimini Way of Life
6 mars 2010

Il Post-it gioco / Le jeu des post-its

Hier soir, chez Marie BoucBouch, on a mangé des crèpes ! Il y avait Sophie et Anthony, leur colloc Mauro, et leurs amis GianFranco et Antonio. On a pu déguster les délicieuses crèpes Suzette de Marie, et s'enfiler un pot de Nutella entier.

Ensuite, on a décidé de passer aux choses sérieuses et on a commencé des jeux divers et variés... un melting pot parfait d'anglais, français, italien avec quelques touches de néerlandais. Vous m'en direz tant !

Le plus drôle étant quand même le fameux jeu des post-its. Celui-ci consiste à découvrir le nom écrit sur le post-it collé sur votre front en posant des questions aux autres participants. Ceux-ci ne peuvent répondre que par oui ou par non.

Photo0325

Mauro (aka Mickael Jackson) et Antonio (aka Maradona)

Photo0326

Gianfranco (aka Bomba Crèpes) et Sophie (aka Elvis Presley)

Photo0329

Marie (dans le rôle du pape) et moi (aka Le Roi Lion)

Photo0334

Et Anthony (call me "Britney Bitch")

On s'est ensuite avachis dans les canapés du salon, on a discuté, rigolé, renversé le contenu d'un verre sur mon jean. Marie nous a dispensé son plus beau jeté de coussin qui a laissé toute l'assistance sans voix. On a chanté des vieux tubes des années 90 (Menelik "tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille"). J'ai fait une photo de Marie qui pourrait illustrer un film d'Hitchcock mais je risquerai ma peau si je la rendais publique.

On a même trouvé des masques...

Photo0340

Photo0341

Et on s'est essayé à la photographie expérimentale :

Photo0343

C'est dingue tout ce qui peut se cacher derrière une simple "soirée crèpes" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Antonio a un petit air d'Edouard Baer (enfin sur cette photo du moins !)<br /> bisous bisous
Rimini Way of Life
Publicité
Rimini Way of Life
Publicité